Catégories
Belgique Société

Trois policiers roués de coups lors d’un contrôle

Source : La Libre

Une policière est tombée sur la tête et s’est mise à convulser. Ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur a pu être interpellé.

Trois policiers de la zone Ouest (Molenbeek, Koekelberg, Jette, Berchem-Ste-Agathe et Ganshoren) ont été violemment agressés suite à un contrôle de police qui a mal tourné.

Les faits se sont déroulés ce lundi matin sur la chaussée de Gand, dans la commune de Molenbeek. Sur une vidéo qui nous est parvenue, l’on peut voir l’agresseur tentant de s’enfuir, pourchassé par deux policiers. Sur le trottoir juste à côté gisent deux policiers. On peut voir une policière en train de convulser. Elle est tombée sur la tête mais ses jours ne sont pas en danger.

« Une patrouille du service trafic est intervenue chaussée de Gand suite à une infraction de roulage. Ils ont contrôlé un véhicule et lors de ce contrôle, l’individu n’a pas coopéré et a refusé de suivre les injonctions de nos collègues. Il a porté des coups à plusieurs collègues, dont deux ont été sérieusement blessés et emmenés aux urgences pour des examens complémentaires », explique le commissaire de police François Ganseman.

🔗 Lire l’article complet

Source image : Belga et JC Guillaume